750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Ailes de poulet épicées

DSC02174

Voici une petite recette simple et rapide à réaliser (mis àpart le temps de mariner) et idéale pour accompagner le ftour du soir.

Ingrédients :

Un kilo d'ailes de poulet

un oignon haché

sel, poivre, paprika, piment, herbes de provence (une cuillère à café de chaque)

une cuillère à soupe de miel,

deux cuillères à soupe d'huile d'olive

Recette :

Séparer les ailes de poulet et retirer les petits morceaux de gras qui dépassent. Bien les nettoyer.

Hacher l'oignon et le mettre dans un saladier. Ajouter les épices et les herbes et bien mélanger. Placer les ailes dans cette marinade et laisser une ou deux heures.

Mettre l'huile dans une poëlle  et laisser bien chauffer, ajouter les ailes et baisser un peu le feu.

Laisser bien cuire, puis ajouter le miel pour apporter un petit côté sucré et bien coloré.

DSC02177

Et voilà, bsahatkoum!


Publicité
Commentaires
N
toujours un délice <br /> <br /> j'avais hâte de lire et voir tes articles! Tbarkallah aalik ourty<br /> <br /> ramadan mobarik<br /> <br /> boussa
L
hummm sa donne envie et toujours bien présenter malika!!! dis moi pourrait tu poster la recette de ta harira elle me fait de l'oeil <br /> et dis moi malika je me retourne vers toi car tu es trop doué!! si tu as une bonne recette de crevette a me partager <br /> bisouss
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité