750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Gâteau micro-ondes au chocolat

DSC03347

Les ingrédients : 

3 oeufs

125 gr. de sucre

125 gr. de chocolat noir

125 gr. beurre

60 gr. de farine

une c.c. de levure chimique

DSC03348

Battre énergiquement les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse;

Casser le chocolat en morceau et le faire fondre avec le beurre au micro-ondes 1 minute. Mélangez bien et laissez refroidir un peu.

Ajouter la farine et la levure sur les oeufs et le sucre. Mélanger puis finir par le chocolat et le beurre. Bien mélanger et mettre dans un moule en silicone ou en verre (beurré).

Placer au micro-ondes pour 4 à 5 minutes à intensité maximale. J'ai essayé les deux et j'ai préféré la cuisson à 4 minutes.

Un délice en un temps record!!!! idéal pour des invités imprévus ou une petite envie de dernière minute!

 

DSC03349

Publicité
Commentaires
N
rapide, efficace, parfait pour mes envies de dernière minute !
M
kuku kupine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MMMmmm pas mal didon ! bon ben il faut que je teste le micro-onde inchallah ! thanks<br /> <br /> x.o.x.o.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité