750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Légumes, légumes, légumes!

Alors quand je ne sais pas quoi faire à manger, j'ouvre mon frigo, je fais la chasse aux légumes qui commencent à se faner un peu, et j'en fais un tajine. Parce que ce qu'il y a de bien avec le tajine,c'est qu'on peut l'accommoder avec ce qu'on a!
Donc je vous présente un tajine de jarrets de veau, accompagnés des légumes de mon frigo!(courgette, pomme de terre,carotte, poivron rouge, brocolis, oignon) bon l'oignon et la pomme de terre son en dehors de mon frigo hein...

IMGP5262

IMGP5264

Par contre je n'ai pas de photo après cuisson parce que je me suis dis que je la prendrai en revenant de l'école, après avoir récupéré ma louloute, et du coup mon cher et tendre avait tellement les crocs, qu'il l'avait déjà bien entamé en rentrant du bureau!!!! dommaaaaaaaaaaaage!

Publicité
Commentaires
M
humm je suis sur que ce tajine va etre magnifiqueee et trèsss bon aussi <br /> bisous mimi
A
humm deja sans cuisson ca a l`air un vrais delice alors j`imagine le resultat je vous dis bravo et bessahtous ton chere<br /> bonne nuit
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité