750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

petite pause couture....

il ya qqs jours en allant récupérer ma fille à l'école, la maîtresse me dit "demain c'est sortie dans la fôret, alors il faut mettre la tenue de ski!" euuuu???!!! koi? tenue de ski?? mais j'en ai pas moi! par contre mon mari avait un pantalon qui ressemblait à ça il ya qqs années, ok je fouille dans les housses en plastique et bingo je le retrouve, youpi!

IMGP5251

donc là il est à plat sur mon tapis en taille 42/44, et après qqs coups de ciseaux et de couture, voilà ce que ça donne :

IMGP5258

IMGP5259

Bon ok il est un chouiya large mais au mois ma coupinette a eu bien chaud tte la matinée!!!

Publicité
Commentaires
S
La nécessité est mère de la créativité !!! hihihi...superbe..boussa du canada
M
Trop trop chou la tite nounou !!!!<br /> <br /> tbarkallah alik, elle est trop rigolote comme ça !!!<br /> <br /> gros bisous.
J
tes coups de ciseaux sont magiques, c'est génial ce qu'ils ont fait loooool
F
c'est trop chou, elle est trop mimi avec la combinaison de ski de son papa lol<br /> 1001 bisoux.
S
tbarklah 3lik ma chere
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité