750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Un petit ftour light?

 Potage aux légumes et petits morceaux de veau.

IMGP1037

IMGP1041

Batbout farci à la kefta de  poulet, pesto et kiri

IMGP1033

Rabattre les bords vers le centre puis retourner votre boule, laisser reposer avant d'aplatir une dernière fois et laisser monter encore un peu, cuire à la poëlle

IMGP1034

IMGP1036

Hamburgers maison, sans sauce, kefta maison et fromage allégé

IMGP1023

Double kefta pour les gourmands...

IMGP1024

Marhaba bikoum!



Publicité
Commentaires
N
j'adore ce site
M
huuuum !!
S
ho mon Dieu ... je me suis tellement gavé ce soir au ftour que je dois avouer que je ne supporte pas la seule image de nourriture...C,est pourtant pas mon habitude...boussa oukhty
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité