750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

Mon ftour traditionnel

Comme je pense qu'il n'y en aura pas bcp ce mois-ci à cause de mon gros bidon qui m'empêche de circuler correctement dans ma cuisine, je vous fait partager ma table d'un ftour traditionnel :


IMGP0997

Briouates Feta épinards et msamen farci kefta oignons poivrons


IMGP1000

Feuilletés au poulet, échalote, crème et thym

IMGP1004

Sans oublier la hrira que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos...mais bon, vous savez à quoi ça ressemble!!!!
Alors vous vous joingnez à nous? marhaba bikoum!

Publicité
Commentaires
O
Une table de ramadan bien garnie, bon courage pour ta fin de grossesse, sara ftoulek
P
Miam, miam ... Tu m'invites ? Je viens de découvrir ton blog, c'est une vraie mine ! Ca donne envie de repartir dans la cuisine ! Bon courage pour ta fin de grossesse ( moi c'est fait depuis 3 semaines, déja !) Bisous
S
Le bidon plein...l'estomac plein...ouf!!!!!!!! hihi bisous du canada
J
Moi j'arrive direct looooool machaAllah
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité