750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Quiche à la kefta de poulet et comté

Mon mari a acheté du comté à 16 mois d'affinage dont il ne cesse de me vanter les qualités gustatives!!!! mais bon le fromage et moi ça fait 2!!!! sauf quand il est fondu! alors ni une ni deux, jme dis que je vais le tester dans une quiche.

Kefta de poulet, ail, oignons, thym et origan, crème, 3 œufs, sel et poivre. (j'ai juste fait revenir un peu l'oignon avec la kefta de poulet pour ne pas que la viande rende son jus dans la quiche.).) Battre la crème avec les œufs, ajouter les herbes le sel et le poivre. Tapisser le fond de la pâte feuilletée avec la kefta. Verser l'appareil crème Oeufs dessus, puis couper de gros morceaux de comté et les disposer joliment dessus.
Enfourner.

et la voilà à la sortie du four :

IMGP1008

IMGP1011

IMGP1007

Publicité
Commentaires
A
tien ca a l'aire delicieu
S
Aïd Mabrouk oukhty...boussa kbira
O
Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz
O
allahouma taqabal minna oua minka
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/les_chouchous_du_mois/index.html
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité