750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Cônes au poulet et épinards

Voici une idée sympa pour garnir le ftour en ce mois de Ramadan ou en amuse-bouches pour vos invités :

IMGP0932

J'ai fait revenir des morceaux de poulet émincés très finement avec des oignons, des épinards et du fromage. J'ai ensuite garni les cônes fabriqués en pâte feuilletée, je ne les ai pas pris en photo mais promis la prochaine fois je n'y manquerai pas inchaAllah! Merci encore à Katell qui m'en a fait cadeau!


IMGP0934

IMGP0935

Publicité
Commentaires
J
Coucouuuuuuuuuuuuuu alors encore là ? hihihihihihi boussa
O
j'ai trop envie d'en faire mais j'ai pas les connes il faut que j'essai avec de l'aluminium mais ca doit pas etre aussi joli snif
J
salam oualeykoum ooukhtiiiii alors c'est pour bientot là nannn ??????
K
eh ça donne ça?! c'est joli<br /> perso m'en suis pas encore servie!!<br /> c'est pas trop compliqué à faire?<br /> alors la puce arrive...?
O
c'est très appétissant, saha ftourek
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité