750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

salut les toupiiiiiiiiiines!!!!

Je suis dessolée de mon absence, je suis allée voir Maman et Belle maman qui s'envolent vers le Maroc, les veinardes!!!
et me voila de retour pour partager plein de choses inchaAllah...
Alors commençons par un petit repas assez léger :

la chorba de ma maman et  pastillas individuelles poisson légumes:

DSC04808


DSC04809

DSC04807

Je reviens vous voir pour les recettes inchaAllah et pas mal de bricolage à venir, alors n'hésitez pas à venir toquer à ma porte, marhaba bikoum!

Ah oui j'ai aussi fêté mon anniversaire en famille le 10 (pour une fois!!!!) et je peux vous dire que j'ai été super gâtée mashaAllah! je reviens vous montrer tout ce que j'ai eu!

Publicité
Commentaires
S
Je visite ton blog avec un grand plaisir! tbarik Allah 'alik, surtout continue avec tes coeurs^^<br /> merci pour ton si joli blog, un régal pour les yeux! Bises
I
slurp. ha oui là je veux les recettes aussi! ca a l'air délicieux et je suis sure que ce n'est pas qu'un air!
O
c'est super appétissant.
J
oh mais tu nous met l'eau à la bouche, on veut la recette, les photos des cadeaux etc etc !!!!
K
salam halikoum j'ai trouvé ton site par hasard cherchant des modeles de takchita avec pantalon et je trouve ton site super machallah je manquerais pas de faire un tour quand j'ai le temps bonne continuation
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité