750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

mon anniv !!!!

salam les filles comme je vous le disais, j ai fêté mon anniversaire la semaine dernière et veinarde que je suis j ai eu droit à deux surprises!!!!! une chez mes parents et l autre chez mes beaux-parents ! je vous propose quelques photos pour vous montrer combien j ai été gâtée, afin de satisfaire les gentilles curieuses !!! n est-ce pas Jasmine!

Alors commençons par le gâteau que mes grandes soeurs chéries m ont tout spécialement commandé!!! il était trop bon à la framboise et sans une goutte d alcool bien entendu!

IMG_6072

IMG_6071

Passons ensuite aux cadeaux!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii!
Une robe d'été de la part de ma belle maman chérie


IMGP0297

Un super coffret bio spa et relaxant de la part de ma super belle soeur Jamila


IMGP0300

Le dernier livre de Tahar Ben JELLOUN, mon auteur marocain préféré, de la part de ma super belle soeur Nanny


IMGP0301

Un pyjama d'allaitement dans des couleurs que j'affectionne particulièrement!!! de la part de ma super belle soeur Malika (ouioui nous sommes deux belles filles et nous nous appelons ttes les deux malika, enfin...les malikettes!!!)


IMGP0305

Les intemporels pour bébé, de la part de ma super belle soeur Fatima
(depuis le temps que je le voulais, et dire que j'en avais passé la commande sur fnac.com la veille!!!!, sacré fatima va!!!)

IMGP0298

Un magnifique pyjama trois pièces et babouches assorties de mes super soeurs chéries Fatoch et Mennana et un coffret de thé bien être très très indiqué pour mon état ! de ma super belle soeur Nadia


IMGP0302

Jasmine si tu t'approches un peu (bon rentre pas ta tête ds l'ordi hein ;) tu verras que ton nom est inscrit sur les babouches, ha!!!!! mais non non non, elles sont à moi coquine!
Ma Oummy chérie d'amour et ma soeur Mnnana m'ont également fait une super rfissa party!!! trop trop bon Mnnana, rendez vous dans trois moi ok, si tu vois ce que j'veux dire ? mais désolée pas eu le temps de prendre la photo, on l'a trop vite dévorée...


Et les superbes cocottes pour épater mes futurs invités inchaAllah, offertes par mon A DO RABLE mari!!!
Une grande juste pour nous trois...un service de six cocottes individuelles et six autres cocottes amuses bouches ou pour sauces.


IMGP0303

Et voilààààààààààààààààààà
Alors un immense merci à tous ceux et toutes celles qui ont pensé à moi ce jour là, je vous aime!
Un immense merci à Mes merveilleuses maman et belle maman, à TOUTES mes belles soeurs chéries et mes soeurs que j'adore!!!
Bon j'arrête parce que je vais me mettre à pleurer... snif, en plus vous trouvez pas que ça fait un peu remise des oscars!!! hahahahahhaa bon je crois que je vais aller me coucher moi! boussates les keupines!

Publicité
Commentaires
M
tu as été drôlement gâtée!tous ces cadeaux sont vraiment supers!
J
Wahou en effet tu as été très gatée, c'est vraiment génial et mdr les babouches ;)<br /> Tu en es a combien de grossesse maintenant au fait ?
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité