750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Cake aux poires

Voici un cake très facile à réaliser, rapide et délicieux!

Je l'ai réalisé dans un moule scrapcooking avec un décor en forme de rose mais qui n'est pas très visible ici! je vous le représenterais dans un cake marbré et là, c'est un tout autre effet!

DSC03027
La recette :

3 oeufs

150 g de sucre semoule

160 g de farine

1/2 de sachet de levure

100 g de beurre demi-sel

2 ou 3 poires Williams

1- Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6)
2- Epluchez les poires, coupez-les en dés et faites les revenir dans une noix de beurre dans une poëlle chaude.
3- Pendant ce temps, dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Incorporez la farine et la levure. Faites fondre le beurre et mélangez-le à la pâte. Farinez les poires et incorporez-les à la base.
4- Versez le tout dans un moule beurré et fariné ou un moule en sillicone et mettez au four pendant 40 minutes.

DSC03029

DSC03031

Alors? une part?

Publicité
Commentaires
O
hummmm magnifik c ptit cake ^^
L
hum moi jte pique une part ;-)
L
salam wa alikoum, comment vas-tu? ton cake a l'air super bon !!!! j'en veux une part.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce cake marbré aux allures de roses ! ca se vend ou ce genre de moule?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Leila
M
Poire williams gatlek sa a l air bon tous sa belle soeur
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité