750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Bonne rentrée à tous et douçeurs pour le goûter!

DSC02931

Quoi de mieux que des muffins au chocolat pour le goûter du premier jour d'école???

Une recette de Pierre Hermé, facile et rapide et qui aura toujours du succès!

mmmmmmmmmmmmmm...


Les ingrédients:

100g sucre glace
120g de farine
50g de poudre d'amande
50g de beurre
1 càc bombée de levure chimique
1 càs de cacao non sucré (vanhouten)
2 blancs d'oeufs

la recette:

Préchauffez le four à 180°C; faire fondre le beurre.
Dans un saladier mélangez le sucre, la farine, le cacao et la levure.
Ensuite ajoutez le beurre fondu et les blancs d'oeufs.
Bien mélanger.
Faire cuire 20 minutes.

DSC02926

DSC02927

Bsahatkoum!

 

Publicité
Commentaires
N
une bonne recette pour ce dimanche avec les enfants ça a l'air facile à faire en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de répondre pour le présentoir on peut le trouver chez le magasin casa pour 10euros en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> boussa pour le partage
M
Salam o aleykoum, très bonne recette, S'il te plait oukhty je veux savoir où tu as achetée ton présentoir j'le trouve très beau mashaAllah :-)<br /> <br /> Ton blog est superbe j'adore, bon courage pour la suite et merci pour toutes ces douceurs . . .
M
Wouahou !!!! Copine ils sont trop beau et magnifique le présentoir !!! Bisous
K
Par quel ingrédient pourrais-je remplacer la poudre d'amande? l'arriere gout qu'elle laisse dans la bouche m'ecoeure enormement.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité