750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Ramadan moubarak!

Je vous souhaites à tous et à toutes un très bon mois de Ramadan!

Qu'allah nos apporte le courage et nous guide dans le droit chemin! Et à toutes celles à qui j'ai manqué, d'abord merci mille fois et ensuite I AM BACK!!! malgrès des travaux qui n'en finissent pas, bah...faut bien manger!!!

A très bientôt inchallah!

Publicité
Commentaires
M
ho quelle deception toujours pas de recette...snif !
L
bon ramadan et bo courage pour les travaux!! tes belles recettes me manquent oublie pas de prendre ta table du ftour en photo et de nous les partager!! biss
N
Je t'embrasse et à bientot dans un prochain article inchallah...<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> saha ftourekoum à toi et tes lectrices!
D
Salam aleikoum<br /> <br /> Bon ramadan a toi ainsi qua ta petite famille t bon retour parmis nous ,hate de voir tes jolies<br /> <br /> Cest bizarre je tavais posté un msg le 20 il napparrait pas<br /> <br /> Bizz
J
Salam, Ramadan Moubarak ma belle ♥
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité