750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2011

Tajine de veau aux haricots beurre et pommes de terre

DSC02487

Voici un petit tajine simple à réaliser et très bon. Il suffit de mettre la viande dans une cocotte avec un oignon émincé, un peu d'huile d'olive, une cuillère à café de gingembre, curcuma, poivre et sel. Laisser cuire à feux doux et ajouter deux pommes de terre moyennes coupées en quatre laisser mijoter encore.

Pendant ce temps mettre de l'eau dans une casserole et laisser bouillir. Ajouter les haricots beurre et laisser cuire. Les égoutter et les faire revenir dans une poëlle avec un peu d'huile d'olive et une gousse d'ail écrasée, du sel et du poivre.

DSC02490

Disposer la viande au centre du plat de présentation, les pommes de terre sur le dessus et les haricots autour.

Parsemer persil plat finement ciselé.

DSC02489

DSC02491Et voilàààààà bsaha!

Publicité
Commentaires
N
Le contenu est super délicieux et c'est tellement joliment présenté que cela lui apporte un plus. merci pour ce partage ma belle...ah oui forcément pour le prix ça le fait je crois que je vais demandé au bled de me le ramener inchallah boussa
M
oh merci encore les filles pour ces gentils commentaires.<br /> le service vient du Maroc mais il ne m'a pas coûté cher du tout 50DH le grand mkeb et 20DH le petit. Ce qui fait environs 7 euros le tout!!!!
M
Superbe présentation vraiment !!!! Moi aussi j'aime beaucoup ton service. tbarkallah 3alik tu t'éclate bien. gros bisous
N
tbarkallah aalik yamalika merci c'est trop joli les photos et tu as l'art d'embellir un plat si simplement préparé avec des produits simple tu en as fait un plat tout en fête... Et que dire de ta vaisselle suis jalouse lol je veux la même chose j'aime beaucoup les plats tu les as acheté au maroc ou ici? ça coute combien lol dis moi que c'est pas trop cher en tout cas c'est super bien présenté et la mise en bouche est vraiment superbe...boussa
M
fidele à toi meme tu nous gates avec tes superbes photos qui temoignent non seulement de ton savoir-faire mais aussi de ton raffinement!!! voilà bravo pour ton talent que Dieu te le rendes!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité