750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Cassolette de tagliatelles au saumon et crevettes, fromage ail et fines herbes

DSC02536Voici une recette très simple et très rapide, c'était le dîner de ce soir!!! Habituellement je prépare les tagliatelles au saumon avec de la crème fraiche et c'est tout. La j'avais du fromage ail et fines herbes type boursin, et des crevettes décortiquées.

DSC02537Donc j'ai fait bouillir de l'eau dans une marmite, j'ai salé et ajouté les tagliatelles. J'ai laissé cuire al dente et j'ai égoutté en laissant un fond d'eau tout de même. Remettre sur feu doux et ajouter deux bonnes cuillères à soupe de fromage type boursin et laisser mijoter encore un peu. Réctifier l'assaisonnementet en sel, ajouter une pincée de poivre et un filet d'huile d'olive. Au dernier moment saupoudrer d'un peu de persil et ajouter les crevettes et le saumon joliment roulé sur lui même.

DSC02538

DSC02535

Et voilààààààààà ya plus qu'à déguster!

Publicité
Commentaires
F
super !!!
G
très jolie cassolette, tagiatelles et saumon fumé un bon mélange ;-)
A
ça a l'air succulent!!j'en veux miam miam<br /> bisous
N
Salam ouaalaykoum malika, j'espère que tu te porte bien ainsi que ta petite famille... Je passe souvent te rendre visite au cas où tu posterais un nouveau article alors dis moi tu te fais désirer??!! boussa prend soin de toi
O
salam alaikom<br /> <br /> j'espere que ta santè va mieu,bisous
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité