750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

salam les copines

Cela fait plusieurs semaines que je cherchais un berceau en osier pour faire un joli petit nid à ma future princesse inchaAllah et voila ce que mon adorable mari a déniché dans une brocante :

IMGP0977

IMGP0978

Je me suis ensuite servie d'une ancienne couette une place pour l'habillage...
IMGP0979

IMGP0980

et de 2 vieux rideaux pour confectionner la housse de l'habillage et un petit matelas assorti. Alors... jme disais bien que ces vieux rideaux serviraient un jour, 100% lin en plus!

Un mètre de liberty pour une petite couette, et voilà :
IMGP0988

Deux autres anciens rideaux brodés assortis pour le voilage décoratif :
IMGP0987

ça donnerait presque envie de s'y coucher non?
IMGP0990


IMGP0992

et on referme le tout jusque dans quelques jours bi idniAllah
IMGP0991



Publicité
Commentaires
M
magnifiqueeeee mashallah
I
il est superbe machaAllah!!! ton mari a déniché une perle. et toi tu l'a relooké sublimement. jsuis fan. jveux le meme!^^
P
Mashaallah elle sera surement très bien dans ce berceau
H
pas mal, c'est super bien fait! c clair ke ça donne envie de s'y coucher...
M
machaALLAH c'est une jolie trouvaille<br /> et un magnifique relookage !!!<br /> bravo et prends soin de toi
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité