750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Opération déménagement de ma princesse part.1

Vous n êtes pas sans savoir maintenant que mon petit ventre s est bien arrondi et que nous attendons  un heureux événement, donc comme je ne veux pas déstabiliser ma "grande" fille, j ai décidé de "cédé" mon bureau-atelier pour lui faire une super grande chambre avec un coin dodo et un coin jeu. Je vous présente donc la première partie :

relooking de mon ancienne armoire qui contenait tout mon matos de couture...snif 

AVANT


IMGP0282

Papier peint récup ey un rouleau acheté à 2.50 euros

IMGP0286

Quelques mesures

IMGP0287

APRES : et voilà l'interieur, tadaaaaaaaam!

IMGP0288

IMGP0289

IMGP0290

ET VOI-LA!

IMGP0294

Petites poignées achetées 2 euros à Maison du Monde et repeintes
Alors les bricoleuses, k'ek vous zen dites???

Publicité
Commentaires
I
j'en dis j'en dis macha'ALLAH c'est superrrrrrrr !
J
questce que j'en dit ???? que c'est super bien fait !!!!
M
merci les copines pour vos compliments, la suite de la chambre arrive!
P
Moi j'en dit c'est genial!!!!<br /> <br /> Super idée et le rendu est genial, bravo!!!
D
T'es trooop forte! Elle est géniale cette armoire!<br /> Prends bien soin de toi ma belle!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité