750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Salam ou alaikoum mes keupines!

Oh la la comme vous m'avez manqué!!!
Je m'excuse encore pour cette absence plus longue que prévue...beaucoup de fatigue suite au retour de chez ma maman mais maintenant tout vas bien, hamdoullah.
Bon alors il y a deux jours, c'était l'anniversaire de mon mari chéri...et pour faire une soirée sympa, j'ai préparé un petit repas avec plusieurs choses à grignoter , que des choses qu'il aime!  voilà ce que ça donne:

IMG_5695

De gauche à droite : Mini pizzas aux trois fromages (plus chèvre pour deux d'entre elles), mini brochettes aux tomates cerises, queues d'ecrevisse et concombres, feuilletés roulés aux oignons et aubergines, et sardines au citron) j'avais également un plat d'escrargots à l'ail et persil mais comme je ne les ai pas préparés moi même...j'ai pas jugé necessaire de vous les faire partager! et voilà de plus près :

IMG_5702

IMG_5701

Voilà je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain peut-être inchaAllah...
Rooooh ! j'allais oublier le mini gâteau d'anniversaire!!!! bein oui avec tout ça il n'y avais plus trop de place pour le dessert!


IMG_5703

bisous!

et ma puce m'a aidé pour le glaçage au chocolat!

Publicité
Commentaires
I
Wahouuuu machALLAH que ca a l'air bonnnnn<br /> spartek<br /> biz
S
purée j'aimerais bien etre ton, mari lool<br /> non j'plaisante hein!!!!<br /> c'est quoi sur le gateau des ferrero?
J
ravie de te relire, tout ce que tu nous montre est haut en couleur ! bises
S
Vraiment sympa la petite fête !!! J'espère que vous vous êtes bien amusés !!! boussa du canada
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité