750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Salam ou alaikoum

Bonsoir mes copinautes!!!! tout d'abord j'aimerais m'excuser de cette absence due à quelques petits soucis de santé...ensuite j'aimerais remercier les nombreuses personnes qui m'ont écrit (comme jme la pète!);) pour savoir ou j'étais passée??? eh bien je suis là mes amies! et ça va un peu mieux hamdoullah mais je m'absente pour une petite semaine pour aller voir ma maman qui sort de l'hopital. Donc pendant que j'allais pas trop bien, fallait quand même nourrir ma tite famille, alors j'ai pensé à vous et j'ai pris qqs photos rapidement...histoire de vous donner encore un peu plus l'envie de me rendre visite !!! laissez moi vos commentaires avec grand plaisir!

Couscous aux légumes du soleil (courgettes, poivrons rouges, verts et aubergines) et brochettes de kefta


IMG_5528

IMG_5533

Dorade au four en papillotte et ses pommes de terres rôties

IMG_5543

Cuisses de lapin et dés de courgettes à la crème


IMG_5563

Riz safrané aux crevettes roses, sauce corail et noix de Saint Jacques poëllées


IMG_5569

Pizza de fonds de frigo!!! (oignons, poivrons, olives, tomates et mozzarella)

IMG_5623

Coquillage feuilleté à la chantilly et fraises

IMG_5622

IMG_5619

Voili voilou les copines! à bientôt pour d'autres petits plats inchaAllah...


Publicité
Commentaires
A
mmmm le lapin, dommage mon mari n'aime pas le lapin donc j'en fais que rarement !
J
un pti bisous
P
Allahi chéfik bises
D
Ça donne envie tout ça! Super présentation qui donne l'eau à la bouche, comme d'habitude!!!!! Biz
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité