750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Joyeux anniversaire ya oukhti al aaziza!

Pour ma sœur chérie adorée Khaddouj à qui je pense tout les jours...et qui fête ses 43 ans aujourd'hui! 
Une génoise ultra légère en forme de rose, fourrée à la crème vanille et fraises, mmmmmmmm...

IMG_5517

IMG_5524

J'espère que tu passera par là !!! je t'embrasse fort et te dis à bientôt!!!


Publicité
Commentaires
M
merci tres chere soeur pour tous ca me touche que tu parle de moi sur ton blog .tu reste un exemple pour moi. ta nywa qui t aime.
A
olalalala, mashaAllah tout à l'air trop bon soubhanAllah tu 'as donné envie de gouter à tout!
J
bon rien de neuf ??? :(
C
alors t'es oû?? aller on se motive !!!!
J
comment tu vas oukhti ?
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité