750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Poulet grillé, haricots plats et rösti maison

Je suppose que vous en avez un peu ras l'estomac du mouton...non? mechoui et koutbanes hier toute la journée!!!...alors histoire de changer un peu, voici une recette au poulet (j'adore!)

IMG_5069


Poulet grillé :

J'ai utilisé 2 cuisses pour deux personnes. Les faire cuire au court bouillon de manière à les débarrasser de leurs graisse. Ensuite les faire mariner 20 minutes dans du poivre, du paprika, de l'ail émincé et des herbes de Provence et du piment. Ajouter une noisette de beurre et une cuillère d'huile d'olive. Je n'ai pas ajouté de sel car le bouillon était déjà salé. Faire revenir dans une poëlle jusqu'à ce que le poulet soit bien coloré.

Haricots plats :

IMG_5057Juste une cuisson dans de l'eau salée. Ensuite les égoutter et les arroser d'une cuillère d'huile d'olive, une pincée de piment de Cayenne, du persil ciselé et de l'ail écrasé.





Rösti maison :

Dans un bol, battre trois œufs et deux cuillères à soupe de lait, du sel, du poivre, de la coriandre fraîche.

IMG_5061

Faire revenir un oignon dans une poëlle avec un peu d'huile d'olive.

IMG_5056

L'ajouter aux pommes de terre. Ajouter du sel, du poivre, de la noix de muscade.Puis ajouter les oeufs.
Vous obtenez ça :

IMG_5062

Faire des petites galettes sur une poëlle

IMG_5063

IMG_5064

Faire cuire doucement quelques minutes de chaque côté...
Et servir joliment dans une assiette

IMG_5068

IMG_5073

Publicité
Commentaires
S
machalahhhhhhhhhhhhh jolie menu<br /> <br /> j'ai faim
O
j'aime beaucoup les haricot plats, et les roestie c toujor un delice, je vais tenter les tien inchallah
A
digne d'un chef , mais au fait tu es chef dans ta propre cuisine avec tes clients habituels bravooo, toujours de beau tableaux avec tes recettes et la touche finale de la présentation,<br /> bonne continuation
O
Manger que du mouton pendant 2jours, ras le bol, lolllll, un bon poulet grillé accompagné de bon légumes, j'adore, merci pour ce partage, biz
N
Subhan'allah, on trouve toujours des bonnes idées repas toujours appétissantes dans ton blog.Merci beaucoup pour le partage.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité