750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

AIDKOUM MOUBARAK SAID A TOUS

Aujourd'hui je suis un peu triste...

Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de me rendre dans ma famille pour ce jour sacré de Aid al Adha.

Nous sommes juste tout les trois, mon mari , ma princesse et moi...c'est pas génial! Donc après une journée de déprime je partage cette jolie carte avec vous en espérant que cette journée vous sera emplie de joie, de douâates et de partage avec les gens que vous aimez, Allah oumma amine.

eid_mubarak_08

Et pour finir ko même sur un ti sourire, voilà un beau mouton!!!

mouton

A toutes les personnes qui me lisent et qui m'encouragent, et aussi à toutes celles qui ne sont que de passage par ici, et oui grâce à mes stats, je sais que vous êtes de plus en plus nombreux alors un immense

merci

Publicité
Commentaires
A
allah ybarek fikk, saha aidek anti taniii, bessaha wa ghofrane inchallah
O
salam ouar likoum<br /> <br /> takabal mina wa minkoum<br /> <br /> aid mabrouk ma belle<br /> <br /> être en famille finalement c'est le principal non...toi ton z'ome et ta princesse macha ALlah<br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je passe chez toi (sur ton blog lol)<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> bonne fête de l'aïd <br /> <br /> Taqabbal Allâhu minâ wa minkum <br /> <br /> (pour répondre à ton message, moi j'habite Mulhouse depuis 2 ans mais je suis originaire d'un petit village près de stasbourg)
M
Merci les koupines!
J
Aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum, amine<br /> <br /> pareille, je suis seule avec mes enfants et mon mari qui lui est au boulot, super lol<br /> <br /> Je pense fort à toi
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité