750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Et pour finir, j'a eu envie de faire des croissants

Mnnana, ma sœur adorée, comme je sais que tu me lis ce soir, je te dédie ce petit  panier de croissants...Tji tfatri maaya rda InchaAllah? Nwoujed lik chi bririd dial ataye mchahar aala hakou ou trikou!

IMG_5051

Oula kouyiss dial al kahoua blaatour! comme tu l'aimes

IMG_5050

Bsahatkoum, promis les recettes demain inchaAllah!

Publicité
Commentaires
S
dommage qu il n y ai pas la recette!
O
salam ouar likoum<br /> <br /> oui moi je viens l'ftour rda incha Allah lol<br /> <br /> trop booooo ton panier de croissants<br /> <br /> bisahatkoum<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
M
Un immense merci à Jasmine pour son magnifique travail pour la bannière!!!!!
J
besaha olakha
J
Super Malika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité