750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

J'ai cstomisé mon étagère de cuisine et mes pots à épices...

Voici mon étagère de cuisine customisée avec du papier type venillia noir puisqu'avant elle était toute simple beige...mais bon ça ne collait pas avec le reste de la nouvelle déco : inox, orange et noir!

DSC03894

J'ai acheté des pots à épices tout simples chez maison du monde et je leur ai attaché de jolis ponpons oranges (1,50 euros les 6) histoire de faire comme  madame Choumicha dont je suis trop fan...et surtout de la déco de sa nouvelle cuisine!!!Comme je n'ai pas programmé de voyage au Maroc pour le moment...je patiente comme je peux!

IMG_4771

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
O
As salam alayki<br /> <br /> Macha ALLAH c est magnifique:et j ai les memes pots à épices !, mais ou as tu trouvé les pompons ?
F
mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi je suis une grande fan de choumicha et surtout de sa super cuisine lol<br /> <br /> J'ai acheté les mêmes tagines avec argent qu'elle et je t'assure tu ne regrettes pas tellement c'est beau, traditionnelle et moderne...<br /> <br /> Tu aurais dû mettre le avant/après
O
salam alaykoum mashallah je trouve ça trés joli et original <br /> <br /> barakallhoufik
A
rien à dire, bravo
M
Merci les filles pour tout vos commentaires!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité