750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Nouveau défi!!!

Ma petite nièce arrive bientôt inchAllah... et j'avais décidé de lui confectionné quelques petites choses inspirées par le livre Marie Claire idées troqué à mlle Jasmine (merci encore!)

IMG_4787

Voici mon materiel,

alors je vous dis à bientôt pour le résultat inchaAllah...Et si Mme Fatima passe par là, non non non je ne dirais rien,  il faudra faire preuve de patience!!!

IMG_4786

Publicité
Commentaires
A
bienvenue à ta petite niéce , à tres bientot
F
Coucou belseur!<br /> <br /> En effet, je suis trop impatiente de voir ce que tu me prépares. Je sais que tu ne me diras rien même sous la torture mais c'est pour ça que j'aime autant tes surprises. Merci d'avance pour toutes tes petites attentions, j'espère que je te le rends bien. Je pense qu'avec tout ce que tu fais pour ma future petite fille, elle voudra bien attendre jusqu'à ce que tu viennes ce weekend pour poindre le bout de son nez. Mais ne lui en veut pas si elle arrive avant parce que sa maman est trop pressée et qu'elle arrête pas de faire les vitres, le ménage et de marcher.....
S
oh ba tu nous dira s'il est bien le bouquin, comme ca j'essairai de me le procurer inchallah
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité