750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

De retour parmi vous!!!!!!

Salam les copines!!! alors me voilà de retour après ma petite pause et je vous retrouve avec un petit plat très facile à faire :

Les sardines saisies à la poëlle et du riz aux petits légumes (courgettes, poivrons verts et oignons) le tout rehaussé par une petite sauce tomate pimentée:


IMGP5788

Après les avoir vidées et nettoyée (salé et poivré) j'ai juste trempé les sardine dans un oeuf battu et ensuite passées à la farine, puis hop à la poëlle!

IMGP5790


Pour le riz, une fois cuit à l'eau salée, le réserver. Couper les oignons et les poivrons en petits dés, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les courgettes coupées également en petits dés (elles cuisent plus vite donc je les ai ajouté un peu plus tard). Saler, poivrer et ajouter une pincés de curry.

IMGP5789
Pour la sauce il s'agit juste d'un coulis de tomate auquel j'ai ajouté un oignon émincé, une gousse d'ail du persil frais, sel, poivre et piment d'espelette, le tout présenté dans une demi-tomate fraiche!
Voili voilou! bsahatkoum

Publicité
Commentaires
S
waouh macha Allah un plat tout simple mais tellement bien présenté! ça change tout!
M
salam alaykoum,3la slama et bessaha o raha!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité