750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Pizza végétarienne du week end

IMGP5504

Pour faire ma pâte j'ai utilisé une levure express qui s'est avérée très efficace! le temps de préparer la garniture , la pâte était déjà bien levée!
Et pour le reste des ingrédients : farine, sel, huile d'olive. La travailler avec un peu d'eau tiède.

IMGP5492

et mon petit plus : des herbes de Provence pour donner une originalité et du goût à la pâte

IMGP5494
bien pétrir jusqu'à obtenir une bonne consistance
IMGP5496
Laisser lever, puis étaler
IMGP5499
Pendant le temps de levée (ou levage???) de la pâte, préparer la garniture :
Tranches d'aubergine coupées finement
IMGP5497
oignons et champignons frais émincés
IMGP5498

Disposer ensuite les ingrédients sur la pâte, trouée préalablement à la fourchette :
étaler un coulis de tomate auquel on ajoute du sel,du poivre et un peu d'origan
disposer le mélange de champignons et oignons revenus à la poëlle, les aubergines par dessus, puis quelques rondelles de tomate, coupées finement.

IMGP5500

Parsemer de fromage râpé (j'en ai pas mis bcp pour ne pas noyer les légumes!) puis enfourner une vingtaine de minutes.

IMGP5503

Et voilàààààààààà, une tit' part?

IMGP5504

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime.... bravo!
K
hummm!! j'adore cette pizza délicieusement parfumée!! félicitations pour le blog coup de coeur!! j'ai eu beaucoup de plaisir à la parcourir!! bonne continuation!! bises! kouky
R
je découvre ton blog et je le trouve magnifique je garde ton lien pour ne pas te perdre bisous
M
humm super recette <br /> bravo <br /> bisous mimi
F
elle est superbe ta pizza et j'aime beaucoup l'idée de mettre des herbes de Provence dans la pâte, moi je mettrais de l'origan aussi ;-)<br /> 1001 bisoux.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité