750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

idée amuses bouche...

Tomates cerises farcies sur pain complet :

IMGP5092

La  recette est très simple : mixer une boite de thon, deux carrés de kiri, du sel et du poivre du moulin, ajouter un peu d'herbes de Provence et réserver cette farce.
Couper la tomate cerise au trois quarts de manière à lui retirer juste son chapeau puis la vider avec une toute petite cuillère.
couper la tranche de pain en quatre et la frotter avec un peu d'ail (selon le goût...possibilité de s'en passer!), ajouter un filet d'huile d'olive.
Farcir la tomate et la poser sur le toast, replacer le chapeau et piquer le tout pour faire tenir. vous pouvez saupoudrer d'un peu d'herbes ou laisser tel quel.
Plus qu'à déguster! bsahatkoum

IMGP5093
Allez ... en rang par deux!
IMGP5095

Et voilà!

Publicité
Commentaires
M
super idée!!! je viens de découvrir ton blog je sens que je vais en trouver d(autres
M
c'est originallll
O
Je decouvre ton blog que je viens de feuilleter en entier et mashallah c'est qu'il y en a des idées !!! il est super bravo j'ai trouvé pas mal de choses qui m'ont tenté !!! et la couture mashallah (moi je sais meme pa coudre snif)<br /> <br /> Bizzz
F
c'est très mignon tout ça, bravo et merci pour l'idée.<br /> 1001 bisoux.
L
Magnifique idée mashaAllah<br /> <br /> Comment vas ta puce elle a dû grandir mashaAllah
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité