750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

le gâteau d'anniversaire de Ihssane, ma tite cousine

Une petite surprise pour ma petite cousine Ihssane, pour fêter ses onze ans.. .
Gâteau au yaourt, couper en deux sur le sens de la largeur. Fourré de crème pâtissière et quartiers de poires;

IMG_5150

IMG_5157

Petite astuce pour faire des roses en pâte d'amande...
Couper des ronds, les chevaucher puis rouler. Couper en deux puis façonner les pétales, et voilààààààààààààà

IMG_5148  IMG_5149

IMG_5153

Le plat est décoré avec des pâtes de fruits, ce qui a ravi les papilles des petits!

Publicité
Commentaires
C
ducoup suite à mon commentaire précédent j'ai la réponse ici!<br /> bisous
F
http://1001nuits2.canalblog.com/archives/2008/12/23/11849395.html
O
lam ouar likoum<br /> <br /> elle a du être contente macha Allah<br /> <br /> c'est trés jolie<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
A
mashaAllah il a l'air super bon barakAllahou fiki pour l'astuce
F
super!!!<br /> <br /> est-ce que tu pourrais nous mettre la recette ? merci
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité