750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

Un petit coucou de Nancy

Vous avez sûrement compris que je n'étais pas chez moi ces derniers jours...je ne vous poste plus grand chose!
Nous sommes toujours dans l'attente de mon beau papa du Haj!
Donc je vous poste notre repas d'hier soir :

Tajine d'agneau aux pruneaux


IMG_5206

Et quiche au poulet et poireaux
, pour les djeun's!!!

IMG_5209

Une tite part?

IMG_5210



Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii une part pour moi z'en veux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> <br /> ebtissem
N
Que des plats délicieux...Miam miam!!!!!
J
Une petite part ? oui je veux bien merci...<br /> mais t'es jamais chez toi !
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité