750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

My new étagèèèèèèèèèère!

Bon, comme ça fait longtemps que je n'avais pas bricolé...voici ce que j'ai fais cet après midi : Customisation de mes étagères de salon...je continue, comme j'avais commencé avec celle de la cuisine qui était identique à celle là, y a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin!

AVANT :

IMG_5055

APRES :

IMG_5104



IMG_5103

Bon on voit les raccords sur le dessus mais je tiens à préciser que l'étagère est fixée en hauteur...donc comme on est petits chez nous, j'ai prêté plus de précision à la devanture.
Il m'en reste encore une dans la salle à manger...rendez-vous au prochain épisode!



Publicité
Commentaires
2
Moi je dis que c'est grace à la khanzounette qui te tenait les planches!!!!
O
salam ouar likoum<br /> <br /> bravo la bricoleuse Allah y berek <br /> <br /> bo boulot ma belle<br /> <br /> et les p'tites déco sur ton étagère sont trop belle macha Allah<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
H
elle est trop béééééle, bsaha<br /> jai hate de voir ça de plus prés, bisous kupine
O
moi aussi j'aime utiliser la technique des serviette collée, et je doit dire que sur une etagere c genialissime!!! trs beau! machallah
N
C'est génial!!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité