750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Petite leçon de déco Ananas!

En hommage à Aadil (le bof de ma sœur!) qui nous a fait un petit cours pendant un repas à la maison, alors voila je vous laisse découvrir la démo faite par mon gentil mari :

Couper un ananas en 4, puis procéder de la sorte :

IMG_4932

IMG_4933

IMG_4935

IMG_4936

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

IMG_4928

ça peut être sympa pour un dessert à faire à vos invités!!!

Publicité
Commentaires
D
merci pour la leçon , je t'ai reservé une surprise, passe vite dans mon blog!!!
L
pas mal la déco , c'est super original je trouve <br /> merci pour la demo.<br /> Bise
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> macha Allah le bof de la fragine lol<br /> <br /> la démo est trés bien baraka Allah oufik<br /> <br /> je prends note de tout c'est sympa présenté comme ça <br /> <br /> ça peut toujours servir, surtout l'ananas est un fruit excellent et vraiment pas chère <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
J
Ah bah sympa le mari, il est au courant que tu l'utilise comme un cobaye de blog ?
N
Je viens de visiter ton blog et je suis complètement émerveillée, tout est beau et bien fait, mashallah. Vraiment bravo, quel talent! Bonne continuation...
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité