750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Petit Message à Jasmine!!!

Et voilà une réponse pour mlle Jasmine qui demande si j'apporte le même soin à tous mes plats : eh bein non!
Aujourd'hui je suis un peu (bcp) KO... donc à 10H30, je m'aperçois que "ciel, j'ai pas fait à manger!!!"
Donc toute speed, j'ai récupéré un sachet de viande de veau au congélateur et mon mari adoooooooooore les choux de bruxelle (moi j'aime po!) donc je me suis dis que j'allais lui préparer un tajine de veau aux choux de bruxelle (et petites pommes de terres pour moi, nyah!)

Comme le tajine a besoin de temps j'ai pris ma cocotte minutecocotte
D'ailleurs ça à l'air de bien lui faire plaisir!!!
J'ai mis la viande dedans encore congelée, avec du sel et j'ai laisser cuire 40 min. ensuite j'ai ouvert, renversé l'eau et commencén ma préparation comme d'habitude, avec mes épices (poivre, gingembre, safran et un bouillon de légumes pour donner plus de goût!) puis un filet d'huile d'olive.
Ajouter des oignons, les choux de Bruxelles épluchés et lavés et les pommes de terrre entières épluchées.
Laisser mijoter pdt un quart d'heure, parsemer de coriandre fraiche, c'est prêt!

Et voilà ce que ça donne :IMG_4949

Bon je te l'accorde Jasmine, j'ai une belle assiette!

Publicité
Commentaires
F
Salam, je decouvre ton blog et je kiiiiiiiif lol<br /> Ton plat me donne grave envie.<br /> Moi j'aime bien le choux de bruxelles, mais faut pas que j'en mange beaucoup lol
M
MOI NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KOPINE!!!!
F
elle est belle l'assiette lol mais j'aime poooooooo les choux de bruxelles lol
J
même vite fait il a l'air trop bon ton plat !<br /> <br /> j'aime pas les choux de bruxelle également lol
O
salam ouar likoum<br /> <br /> ça à quand même l'air bien appétissant tout ça macha Allah<br /> <br /> moi aussi j'aime trop les choux de bruxelles miam<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> <br /> ebtissem
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité