750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Poulet à la moutarde, crème d'oignon, tagliatelles de carottes et tortillons de pomme de terre...

Bonjour!

Comme je n'ai pas eu l'occasion de participer au concours patate party de Jasmine...jme suis dis que j'allais tout de même faire un truc original avec mes bonnes pomme de terre du jardin, des bonnes carottes du marché et un superbe oignon rouge que ma gentille belle maman m'a donné (il vient du Maroc!) le tout 100% bio, s'il vous plaît!!!
Tortillons de pommes de terre aux herbes de Provence, tagliatelles de carottes au cumin et persil et poulet à la moutarde et sa crème d'oignon rouge...

IMG_4731  IMG_4732  IMG_4733

et ça nous donne ça :

IMG_4734

Alors qu'est-ce que vous en dites? Jvous en sers une assiette? marhaba bikoum!

Publicité
Commentaires
R
CA PARCONTRE.CA DONNE VRAIMENT ENVIE.C EST BEAU ET CA DOIT ETRE TRES BON.SI TA CREATIVITé rayonnait ,on aurais pas besoin de lumere la nuit.biz.<br /> <br /> ps:j avais pas remarqué que c etait des pommes de terre.j ais pris ca pour des pates.
R
CA PARCONTRE.CA DONNE VRAIMENT ENVIE.C EST BEAU ET CA DOIT ETRE TRES BON.SI TA CREATIVITé rayonnais ,on aurais pas besoin de lumere la nuit.biz.
M
très sympa ce plat!biises micky
M
j'avoue tout g un petit couteau qui m'a bien aider! je l'ai acheté dans une foire c'est la marque BORNER. jte posterai la photo inchaAllah
O
hummm encore un blog ou je vais me ragalez moi<br /> <br /> mais dis donc comment as tu fais pour tortiller les pommes de terre????
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité