750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Petite pause dans ma cuisine...

Mon mari ma gentillement dit hier soir qu'il aimerait bien déguster une paëlla, sitôt dit, sitôt fait!!!

je n'en ai jamais faite, et ce matin, pas le temps de rechercher la recette sur le net. J'ai déja eu le plaisir d'en manger une en Espagne, qui m'a laissé un très bon souvenir...donc je me lance avec ce que j'ai pu trouvé dans la superette du coin (et oui, j'habite un toute petite ville...)

Donc n'ayant pas de recette, voilà ce que j'ai fait :

Ingrédients :

- Riz

- 1 gros oignon rouge

- 1 poivron rouge

- des petits pois

- 1 paquet de coktail de fruits de mer

- quelques crevettes

- 2 pilons de poulet (selon le nombre de convives)

-sel, poivre, safran, curcuma, une pincée de piment fort

- huile d'olive

Recette :

Faire revenir le riz dans de l'huile d'olive avec les épices, qqs minutes. Déglaçer avec de l'eau et laisser mijoter. IMG_4648  Pendant ce temps, faire cuire le poulet dans un court bouillon et faire dorer le poivron rouge taillé en lamelles et l'oignon émincéIMG_4650. Ajouter les fruits de mer dans le riz,IMG_4651 laisser mijoter jusqu'à évaporation de la sauce, disposer joliement les crevettes décortiquées, les petits pois lamelles de poivrons, et les pilons de poulet,IMG_4652 et voilà vous n'avez plus qu'à déguster! bsahatkoum bsahatkoum!!! IMG_4655

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhh paella machalah<br /> <br /> j'adore
N
Alors ? C'était comment?
D
bessahtkom ça à l'air délicieux
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité