750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

J'ai ressorti mon Wok!!!

IMG_4666

J'ai ressorti mon Wok!!!  Spécialement pour toi mlle. Nadia! et merci de m'y avoir encouragé... ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas utilisé donc je vous fait partager ma recette de nouilles sautées au poulet et petits légumes. Pour cette fois je n'avais pas de nouilles chinoises donc j'ai utilisé des spaghéttis, ç'est aussi bien!

Ingrédients :

- des spaghettis,
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 oignon
- 1 courgette
- blanc de poulet
- huile d'olive
- sauce soja
- sel
- poivre
- piment de Cayenne
- coriandre ciselé

Recette :

Émincer le poulet en lamelles, le faire revenir dans l'huile d'olive au fond de votre wok. IMG_4661

Lorsque les morceaux sont bien dorés, ajouter les oignons et le poivron, émincés également.
faire revenir en remuant constament.IMG_4662

Pendant ce temps, faire cuire les spaghéttis dans de l'eau bouillante juste quelques minutes, al dente.

Une fois que les oignons et poivrons prennent une jolie couleur, râper la courgette puis l'ajouter dans le wok

IMG_4664   laisser mijoter juste 2 ou 3 minutes (les courgettes râpées très finement cuisent assez vite). Egoutter ensuite vos spaghéttis et les ajouter dans le wok. Salez, poivrez, ajouter une cuillère à soupe de sauce soja et parsemez de coriandre faiche.

Vous n'avez plus qu'à servir et déguster, bsahatkoum, bsahatkoum!
IMG_4665

Publicité
Commentaires
N
Ouééééééééééé<br /> <br /> Merci pour cette recette !<br /> <br /> Alors? C'était comment??? Très bon ou très très bon?<br /> <br /> :D
S
hummmmmmmmmmmmm je veux bien une bol <br /> <br /> lahya3tik saha
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité