750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Feuilletés mignons aux champignons

DSC03655

Ingrédients :

une pâte feuilletée
une boîte de champignons
1 oignon émincé
crème fraîche
sel, poivre, curry, herbes de Provence ou persil ciselé (selon vos goûts)
jaune

Recette :

Faire revenir les oignons émincés dans une poëlle jusqu'à ce qu'ils soient translucides.
émincer les champignons et les ajouter dans la poëlle. sentez-vous cette odeur qui embaume la cuisine...mmmmmmmmmmmmmm!
saler, poivrer et ajouter le curry puis les herbes de Provence ou le persil.
Ajouter ensuite la crème fraîche, porter juste à ébullition puis éteindre le feu. laisser refroidir la farce.
Étaler la pâte feuilletée puis découper des carrés à l'aide de la roulette à chebakia (cela donne des contours plus jolis!) mettre une cuillère de farce au milieu puis amener chaque coin vers le milieu, pincer légèrement pour consolider votre "enveloppe" mettre au four à 180°C pendant 20 minutes (selon l'intensité de votre four). A mi-cuisson, sortir votre plaque du four et dorer avec du jaune d'œuf, enfourner de nouveau pour terminer la cuisson.
Et voilà, vous n'avez plus qu'à déguster! bsahatkoumbsahatkoum!

Publicité
Commentaires
Y
Salammmmm'eilkouuuum Tooon blog est géniale barak'allahofik pr toute tes recettes <br /> <br /> j'ai fait celle ci hier mon un premier ftouuuur hmmmmmmmm un delices pour ma part jai rajouté des petits morceau de merguezzz cetait tres tres bon
S
J'ai essayé et c'est vraiment suepr bon!!!
H
mmm, j'avais trop aimé, moi qui adore les champignons!!!
O
salam malika!ton blog et minchallah, je te souhaite bonne continuation!!!!<br /> et ton Feuilletés a laire un vrais deliceeeeeeeeee huummm!!!!!!!!
N
Salem malou<br /> <br /> miam miaaaaaaaam ! J'adore les champignons !<br /> <br /> Puis-je te faire une petite suggestion ? Un conseil que je donne à tous mes proches !!!<br /> <br /> Si tu utilises les champignons surgelés, c'est encore meilleur !! Je t'assure, super bon !!! Et dans toute la cuisine !<br /> <br /> Et encore, merci pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité