750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Pizza aux trois fromages

Salam les keup's, comment allez vous après quelques jours d'absence, je reviens vous voir avec une big pizza!
Voilà une manière ludique de recycler un plateau de fromages après une soirée entre amis...il me restait du camembert, et du fromage bleu d'Auvergne. J'ai aussi fourré les bords (qui ne se mangent que rarement sinon!!!!) avec du gruyère râpé!

IMGP7356

replier et appuyer légèrement pour souder les bords

IMGP7357

Pour la pâte :
Dans le robot, j'ai mis de la farine, de la levure sèche, du thym, du sel, un grosse pomme de terre bien cuite à l'eau et écrasée en purée, de l'huile d'olive et de l'eau tiède.
IMGP7355

Pour la sauce tomate :

Une brique de coulis de tomates, un oignon, une gousse d'ail, de l'origan, du sel , du poivre, deux cuillères à soupe d'huile d'olive.

Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive et verser dessus la tomate, les épices, l'ail et l'origan. Laisser mijoter le temps de préparer la pâte et de la laisser lever. (plus cela mijote, et meilleur c'est!)

IMGP7358

Mettre la sauce sur le fond de pâte et décorer avec les différents fromages, ajouter quelques olives noires parsemer de gruyère râpé puis enfourner.

IMGP7359

et après cuisson on sent bien le fromage

IMGP7363

et voilààààààààààààààààà!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, super ma belle, je suis ravie de te compter parmis nous ! Du coup je vais t'envoyer par mail le second message que j'ai envoyé aux autres filles
C
salam malika j'espère que tu vas bien toi et ta petite famille!<br /> <br /> ta recette est simple mais efficace des restes de fromage super pas de gaspillage on peut y accompagner de la salade et l'affaire est dans le sac un bon petit repas une pizza faite maison rien de meilleur<br /> <br /> Il m'arrive de mettre des légumes dans ma pizza façon provencal et mes enfants mangent la pizza avec délice et moi contente qu'ils mangent des légumes.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Boussa
F
une bonne façon de recycler ses fromages, rien de tel que la pizza hein? et pour les bords, oui c'est une bonne idée car généralement c'est se qu'on laisse dans l'assiette ;-)<br /> 1001 bisoux
M
superbe pizza,macha Allah
M
C'est une idée le bord avec du fromage à l'intérieur : très gourmand<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité