750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Cordons bleus maison

Coucou les keupines!

Aujourd'hui je vous présente des cordons bleus que vous pouvez faire vous même, sans trop vous prendre la tête, idéal pour les enfants ou accompagnés d'une salade en ces beaux jours ensoleillés!

IMG_5759

Les ingrédients :

Du blanc de poulet (coupé assez finement)
Des rondelles de dinde fumées (aux olives pour moi)
Du gruyère ou autre fromage
De la chapelure
2 œufs
Des cure-dents

La recette :

Poser l'escalope de poulet (si elle n'est pas assez fine vous pouvez l'emballer dans du film alimentaire et passer le rouleau à pâtisserie dessus)
.

Poser la dinde  et ensuite le fromage, comme ceci :


IMG_5746

Refermez ensuite à l'aide des cure-dents

IMG_5747

Passer dans l'œuf battu

IMG_5748

Ensuite dans la chapelure


IMG_5749

IMG_5750

IMG_5756

Cuire à la poëlle quelques minutes de chaque côté à feu doux pour ne pas brûler la chapelure.

Petite astuce : faites votre chapelure vous même!!! avec du pain dur et un cube de bouillon de légumes

IMG_5743

Un petit tour et voilà!

IMG_5758

Bsahatkoum bsahatkoum !!!


Publicité
Commentaires
N
Salam aleykoum,<br /> <br /> Barak'Allahou fiki pour la recette.<br /> C'est bien expliqué et ça à l'air facile à faire mach'Allah.<br /> <br /> Je vais tester inch'Allah.
U
Et au moins on sait ce qu'il ya dedans!!!
S
trop bonne idée merci beaucoup je vais testé rapidement inchallah
S
hummmmmmmmmmmmmm, appétissant
O
Ahhhhh merci pour cette super recette, je nyavais jamais pensé tellement habituer a l'acheter directement !!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité