750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Les cuisses menteuses

Aujourd'hui je vous mets à l honneur un plat que ma sœur nous a préparé lors de notre visite chez elle à Carcassonne, les cuisses menteuses (fridates kéddabines) c'est une recette originale qui reprend le principe du beignet de pommes de terres et blancs de poulet, auxquels on donne une forme de cuisse. On panne le tout et hop à la poëlle. Astucieux non??? on croierait pas des vraies cuisses? et en plus c'était délicieux!!!

IMG_5824

J'étais trop occupée à manger pour vous prendre une photo de l'interieur!!! désolée les copines...mmmmmmm

IMG_5825

Bon je dois aller préparer le diner, mais revenez pour voir le dessert, vous ne serez pas déçues!

Publicité
Commentaires
O
ca doit etre très bon, vivement la recette.
J
Oui.. donc en fait c'est une multiplication de plusieurs critères, dont le nombre de visites par jour, la fréquence de tes billets etc
H
hmmm, ça donne envie
J
alooors ptdr, tu t'es grattée la fesse droite ??? ou tu t'ai grattée la cuisse menteuse droite ? ppptdr
I
wahouuuu c'est super intéressant je connaissais pas du tout<br /> il va falloir que je me motive pour essayer tes bons petits plats<br /> pour mes sdaris ... ce n'est pas moi qui l'ai fait....:-D
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité