750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Me revoiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me revoilààààààààààààààà

Salam ou alaikoum!!!
Je me suis échappée une petite semaine dans ma famille pour faire connaissance de mon adorable nouvelles petite nièce!!! et du coup me revoilà, après un long voyage à dos de chameau :
Merci pour tout vos messages, je ne pouvais pas bcp me connecter mais c'est une agréable surprise en rentrant!
Alors à très vite pour de nouvelles créations cuisine ou déco!
Boussa

rando_chameau_maroc

Publicité
Commentaires
R
on t'attendais,on t'attendais!<br /> fais nous vite pleins de petites choses, j'ai hâte d'essayer.<br /> <br /> boussa kbira el hbiba
F
3ala slamtek<br /> <br /> bisous
O
salam ouar likoum<br /> <br /> el hamdoulillah tu as passé un bon séjour auprés de ta famille <br /> el hamdoulillah tu es revenue en pleine forme<br /> <br /> contente de te retrouver oukhti<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
A
belle photo, un joli horizon,
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité