750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Taguéééééééééééééééééé!!! youyouyouyouyouyou!!!

Super j'ai été taguée!!!! c'est la journée des récompenses dites donc!!! merci infiniment Mlle Fleur de Ja!

32446172_p

Alors à mon tour de désigner 7 blogs que j'apprécie...en fait j'en apprécie énnormément mais je vais citer ceux que je visite le plus!
1001 saveurs
Le blog de Rachida
Jasmine
Ummuamina
Le blog de Hanane
Le blog d'Ebtissem
Et...toi Nabilette biensûre!

Donc je dois informé par commentaire chaque personne que j'ai taguée...A toutes celles qui ne le sont pas, je vous aime quand même et promis c'est votre tour la prochaine fois inchAllah!

Publicité
Commentaires
J
Merchi bien Mdame
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité