750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Mes petits plats chez belle maman

Comme promis je vous poste les photos des plats que j'ai réalisé chez ma belle mère...

Pastilla aux poissons, crevettes et vermicelles chinois


DSC04092


Salade fraîcheur


DSC04121

Zaalouk

DSC04132

Chorba de ma maman

DSC04137

Poulet mhamar aux olives et citrons confits

DSC04136



Publicité
Commentaires
O
Hummmmmmmmmmmmm, que de belles choses, je viens de découvrir ton blog qui est superbe, bravo et merci pour tous ces partages, biz
M
Coucou Oumsafiya! Merci pour ton commentaire, eh oui effectivement c'est du paprika! j'ai posé une cuillère et une fourchette en bois sur ma pastilla et j'ai saupoudré! ensuite je les retiré délicatement et voilàààààààààààààààà!!!!
O
woua te pastilla est magnifik, c une presentation super originale, t'as fait ca avec du paprika?????
M
que des délices!!
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> un vrai festin digne des grandes tables t'barka Allah<br /> <br /> ça donne faim tout ça miam miam<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité