750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

et voilààààààààààààààààààà

Le petit jabador de ma princesse vient juste d'être fini et repassé. Faut dire que je suis partie un peu à l'aveuglette, sans patron et n'étant pas couturière de formation, j'appréhendais le résultat. J'ai opté pour un bas sarouel et un haut cache coeur, tissu en coton beige, orné de biais brun et petit coeur en feutrine chocolat pour harmoniser le tout!
Après quelques étapes de découpage, d'assemblage, et de cousage...voilà ce que j'ai obtenu :

IMG_4760  IMG_4761

Et voilà "waaaaaaaaaaaaaa ta tout fini" "c'est pour ti le tijama??? c'est pour Noha!" m'a -t-elle si gentillement dit!
Et vous, qu'en pensez-vous?

IMG_4770

et admirez la petite puce faire la pause!!!

IMG_4764

Promis, je ne lui ai rien montré!!!! hahhh elle va être toute belle pour acceuillir sa mwi, son bwa et ses tatas!

Bon maintenant faut que je me mette à mon caftan...ou peut-être un peu plus tard...suis fatiguée!
en tout cas je ne manquerais pas de venir mettre les photos tisuit!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon tbarkhallah hlik *<br /> Je veus le même!!!!!<br /> Aller please!!!!<br /> Grosses bises
F
tbarkAllah hlik, j'aimerais faire de belles choses comme toi !
O
salam alayki<br /> <br /> super !!franchement j'aurais un petit bout dechou je t'en aurais commandé oukhti !!bisoux
O
SALAM OUAR LIKOUM<br /> <br /> Allah y berek c'est trop jolie et elle le porte trés bien ta princesse<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
C
Waw il est trop chou cet ensemble !
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité