750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Je transfert le post-concours de Mme Jasmine, A vos taouates les filles!!!

depuis le temps que je me dis que je dois le faire...vaut mieux tard que jamais!

concours "Patate Party"

ist1_6647621_raw_potato
J'ai décidé de vous proposer un petit concours cuisto...
Le but est de proposer votre façon personnelle de cuisiner les pommes de terre... Vous avez sans doute une petite recette personnelle pour accommoder délicieusement ce féculent, nan ? y'a pas que les chips dans la vie !
Alors que ces dames soient poêlées, rissolées, frites, à l'eau ou autre, peu importe, il me faut juste une photo et le mode opératoire.
A la date prévue, je déposerais sur mon blog vos photos accompagnées de la recette, et les commentaires éliront la gagnante.
J'offre un cadeau Jasminien à cette dernière.

Donc, pour être claire :

Il faut faire quoi ?
Prendre en photo vos pommes de terre cuisinées de façon personnelle ( avec ou sans accompagnement ), et m'envoyer à cette adresse photo et recette

J'ai jusqu'à quand ?
Je veux votre mail avant le 20 octobre

Compris ?


De plus, afin d'être le plus nombreuses possible, merci de faire passer le message sur votre blog ( enfin si vous n'avez pas peur de la concurrence... ).
J'ai moi-même ma recette, donc je participerai aussi !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité