750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

Poulet sauté aux champignons et légumes poêlés

Voici une petite idée de repas rapide et appréciée des enfants, à réaliser en semaine en une demie heure chrono!

IMGP8020

Alors il n'y a pas vraiment de recette! c'est au feeling que je fonctionne en général... Donc pour les légumes, juste les éplucher et les laver, couper en morceaux à peu près égaux pour une cuisson uniforme (pommes de terres, carottes, champignons frais et un demi oignon) les poêler dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Saler, poivrer et ajouter un peu de persil ciselé.

Pour le poulet, couper les escalopes en morceaux, les faire sauter dans une poêle chaude avec juste un peu d'huile d'olive aussi. Ne pas saler tout de suite sinon le poulet rejette tout son jus et empêche une jolie dorure...

ajouter quelques champignons coupés en quatre un tour de moulin à poivre et un peu de sel et en fin de cuisson ajouter deux cuillère à soupe de crème liquide un peu de persil et voilà!

IMGP8023

Y a plus qu'à servir et mmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
M
merci Nowra pour ton avis de recherche!!! <br /> <br /> je suis au fin fond des Vosges, travaillant à aménager mon nouvel intérieur, mais je pense fort fort à vous!!!!<br /> <br /> boussa Nowra et promis je ne me sauve plus aussi longtemps!
N
malika où es tu???? un mois que je passe en espérant avoir de tes news un billet déco ou cuisine dans un sens tu me manque lol je sais c'est pas simple mais je t'apprécie vraiment et j'aime beaucoup tes billets alors reviens nous !!! tu dois surement être en plein emménagement etc tu dois te dire que ça se terminera jamais ces cartons courage ma belle... moi ça me conforte que je vais avoir droit bientot quand tu pourra à une jolie galerie photo de ton nouveau chez toi inchallah. En tout cas qu'Allah te préserve toi et ta petite famille amine.boussa
F
macha2alah 3lik khty daymen des recettes rapide simple et ca a l'air trop bon merci beaucoup pour ton effort et on attend toujours les recettes
J
Heyyyyyyyyyy tu es de retour ma belle ♥
O
Hmmm vite fait bien fait, merci Malika.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité