750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Ma cuisine ... et de delicieux pancakes!

Bon alors pour toutes celles qui se demandaient où était la cuisine dans ma précédente présentation eh bien la voilààààààààà :

J'avais choisi de ne pas la présenter au départ car mis à part la déco, les stickers et le petit electroménager, tout était déja là donc il ne s'agit pas vraiment d'une de mes créations... mais j'ai quand même voulu vous faire plaisir!!!

IMGP7879

IMGP7870

IMGP7864

IMGP7867

et pour le coup avec mes puces on a fait des pancakes! une recette facile, rapide et delicieuse!

IMGP7855

Ingrédients :

4 œufs
30cl de lait
300g de farine
2cc de levure chimique
4cs de sucre

2 pincées de sel

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige fermes.
Mélangez les jaunes avec le lait, ajoutez la farine, la levure, le sucre et le sel et mélangez bien jusqu'à obtention d'une pâte sans grumeau.Incorporez les blancs battus en neige et laissez reposer minimum 1/2 heure.

IMGP7852

Chauffez et graissez une poêle avec un peu de beurre ou d'huile sur un papier essuie tout.
Déposez une petite louche de pâte dans la poêle.

IMGP7854

Dès qu'une multitude de petites bulles apparaissent à la surface vous pouvez retourner la crêpe. Laissez-la cuire encore un peu et retirer sur un papier absorbant.

IMGP7857

Déguster avec du nutella (pour mes filles) et du caramel au beurre salé pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
F
y a pas que les panckes qui sont delicieux tout se que tu touche est super bon t a niesse qui t aime
J
Salam, une bien belle cuisine pour de jolis délices :D
O
mashaAllah,qu'Allah preserve ton foyer du mauvaise oeil!!!bisous
N
Et se régaler de tes délices comme là encore les pancakes manque plus qu'un verre de thé à la menthe macha allah!!! je remarque le robot quel joli cadeau utile et bien joli dans une cuisine n'est ce pas?! J'attends le mien qui sait un jour... En tout cas merci pour la visite et pour conclure ta maison est vraiment accueillante Tbarkallah aalik... Boussa
G
ils sont superbes tes pancakes miam!<br /> sympa la cuisine
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité