750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

Anniversaire de ma princesse, la suite!

Voilà la table des enfants

DSC02493

DSC02492

Pour les adultes j'ai choisi un goûter plutôt salé...avec plusieurs amuses bouche! bon la photo est issue de mon arrière cuisine quelques temps avant l'arrivée des invités, alors la déco c'est pas top!!!!

DSC02496

Des quiches à l'oignon et mini cakes aux olives noires et vertes

DSC02498

Petits roulés feuilletés au poulet

DSC02499

Palmitos au saumon

DSC02500

Et le gâteau Barbapapa que vous aviez déja vu plus haut!

Et voilàààààààààà!!!

Publicité
Commentaires
D
Salam une question ou as tu acheté tes plats sur cette photos?<br /> Bizz
J
C'est magnifique, quel talent ma belle ♥
M
pour tous ces compliments oui les enfants étaient ravis c'était sucreries et bêtises à volonté ...pour une fois!!!
G
bravo c'est superbe, la table des enfants est joliment décoré et pleins de couleurs, ça a dû beaucoup plaîre aux enfants et je prendrais bien un de chaque petits salés que tu as fais, ça a l'air drôlement bon.
N
bravo pour la jolie table et ces bons mets !!! merci pour le partage c'est comme si on y était convié nous aussi encore une fois plein de bonnes choses pour ta princesse. Boussa
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité