750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Mon ftour sur ma terrasse berbère de Khénifra

Folle envie de bled aujourd'hui!!! Alors comme je suis originaire de Khénifra dans le Moyen Atlas, j'ai reproduit "lgelssa Khenifria", ou le décor de mon enfance sur la terasse de la maison familiale. Ahhhh que de merveilleux souvenirs!

DSC02300

DSC02301Le ftour dehors a été agréable après une journée relativement chaude... Il était composé de msemens, de bricks au thon et surimi, des escargots au poulet, des oeufs dur, des légumes vapeur, la Chorba de ma maman et les dattes et lait of course! Nous avons terminé par un bon thé à la menthe. (Et un magnum double choco au moment où je post ce billet lol!!!)

DSC02304

DSC02307

DSC02308

DSC02305

DSC02303

DSC02309

Et voilààààààààààààààààààà!

Alors Maria? Tu viens voir de plus près?

 

Publicité
Commentaires
N
salam 3aleikoum oukhty ou bien oultmanou je suis tomber par hassard sur ta page et franchement j'ai qu'une seul chose a dire ces merci tu ma fait trop rapeler tamazight les retrouvaille avec la famille autour de seniya avec berad nwatay et bien sur bouchiyar (msemen)pour celle qui ne parle pas chleuh a lala vivement que les vacance aproche inch'allah en tout cas barch'allah ghifem sa donne envit tous sa ;)
L
ps:tu nous a cachè que tu avais un jardin!!!!si il est aussi beau que ton intèrieur ca doit etre super sympa!
L
salam alaykom,<br /> <br /> que te dire....Ta belle soeur a raison,un mèlange de choumicha et damidot!!!!c'est vraiment magnifique;tout est rèalisè avec gout,bien dècorè et tout ca avec des enfants en plus!!!Mais comment fait tu????lool<br /> <br /> la dèco est superbe Allah y barek!bisous
O
Encore un grand WAAAAW Tbarkallah 3lik.<br /> C'est clair que ton mari soit comblé..<br /> Merci pour les partages et de nous donner des idées.<br /> MashaAllah tu peux etre fière de toi.
O
salam malika mebrouk 3wachrek ou tebarkelah 3lik dècore ghezal lah ye3tik saha ou tabla katchahi mmmm.vriment bravo!!!
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité