750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malikamour
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

salam ou alaykoum mes amies!

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter un très bon Ramadan (bon ok je suis un peu en retard...hein, comme d'hab!)

et je vous présente une parti de mon ftour d'hier, avec un feuilleté forestier façon bûche :

DSC02149

j'ai procédé au même appareil que pour une quiche. J'ai ensuite fait revenir des champignons frais, des oignons émincés, des pommes de terre râpées, du fromage râpé, du persil de l'ail, sel et poivre.

J'ai étalé la pâte feuilletée, puis placée dans un moule à bûche. J'ai versé le mélange dedans et replié la pâte pour fermer le tout.

Enfourner à 180°C jusqu'à cuisson complète. Démouler doucement et dorer au jaune d'oeuf. Décorer avec des graines de votre choix. Remettre au four pour une belle coloration.

DSC02153

DSC02155

Et voilà!

A bientôt pour une nouvelle recette!

Publicité
Commentaires
O
salamleyki, ho lala ce feuilleté a l'air succulent je ferais bien le meme, mais j'aimerais bien le faire en portions individuel, a voir...
L
contente de te revoir malika!!!!! ce que tu as préparé me donne faim!!! oubli pas de nous poster toute tes petites plats car tu es un modéle pour moi<br /> bisousss
O
Superbement bien présenté comme d'hab.<br /> Merci et ramadan karim.
Newsletter
Publicité
Malikamour
Publicité